Après l’activation sur MyGuichet.lu de la fonction eDelivery, les documents ci-dessous seront mis à disposition de l’assuré dans son espace privé MyGuichet.lu.
Envoi automatique mensuel :
- Les factures pour les cotisations sociales des ménages privés employant du personnel ;
- Les factures pour les cotisations sociales des personnes ayant souscrit à une assurance volontaire (maladie ou pension).
Envoi automatique en janvier :
- Certificats servant de justificatif pour la déclaration d'impôt pour les personnes ayant souscrit à une assurance pension volontaire.
Envoi automatique en février et en août :
- Relevé de salaires et d'heures du personnel employé dans un ménage privé.
Envoi automatique en mars :
- Certificats servant de justificatif pour la déclaration d'impôt pour les ménages privés, ainsi que ceux pour le personnel y occupé.
Dans les 24 heures suivant leur commande :
- Certificat d'affiliation commandé sur ce le site web du CCSS. Veuillez noter qu’il est également possible de générer et télécharger ce certificat sous format PDF directement depuis l’espace privé MyGuichet.lu ;
- Certificat de revenus commandé sur ce le site web du CCSS. Veuillez noter qu’il est également possible de générer et télécharger ce certificat sous format PDF directement depuis l’espace privé MyGuichet.lu.
En activant ce service, vous renoncez à recevoir par voie postale l’ensemble des documents figurant sur la liste, y compris ceux qui y seront ajoutés ultérieurement. Vous pouvez à tout moment revenir sur votre choix.