Actualités

  1. Découvrez le rapport annuel 2024 du CCSS, une année marquée par des avancées concrètes pour simplifier les démarches et renforcer la digitalisation au service des usagers.

  2. La cotisation pour la Chambre des salariés sera réclamée aux employeurs par l’extrait de compte envoyé au mois de juillet.

  3. Fin janvier 2025 : certificats pour les non-salariés indépendants ou agricoles et pour les personnes ayant contracté une assurance pension volontaire. Mi-mars 2025 : certificats pour les ménages privés ainsi que ceux pour le personnel y occupé.

  4. Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de notre rapport annuel 2023 , qui présente nos activités et réalisations marquantes de l’année écoulée.

  5. Bilan sur le télétravail transfrontalier

    La période transitoire de l'accord-cadre sur le télétravail, permettant la déclaration rétroactive sur 12 mois (du 1er juillet 2023 au 30 juin 2024), a officiellement pris fin. À cette occasion, le CCSS partage les chiffres clés relatifs aux déclarations reçues...

  6. Déclaration rétroactive jusqu'à 3 mois à partir du 1er juillet 2024

    Le Centre commun de la sécurité sociale (CCSS) vous informe que la période transitoire permettant la déclaration rétroactive du télétravail sous l'accord-cadre prend fin le 30 juin 2024.

  7. Nous tenons à rappeler que la cotisation pour la Chambre des salariés sera réclamée aux employeurs par l’extrait de compte envoyé au mois de juillet.

  8. Fin janvier 2024 : certificats pour les non-salariés indépendants ou agricoles et pour les personnes ayant contracté une assurance pension volontaire. Mi-mars 2024 : certificats pour les ménages privés ainsi que ceux pour le personnel y occupé.

  1. Page  1
  2. Page  2
  3. Page  3
  4. Page  4
  5. Page  5
  6. Page suivante