Lancement de services pour employeurs sur MyGuichet.lu

Une plateforme unique pour simplifier la gestion administrative des employeurs

Le CCSS lance ses services en ligne destinés aux employeurs (excepté les entreprises de travail intérimaire, les exploitants agricoles et les indépendants qui auront accès à ces services ultérieurementet à leurs mandataires dans l’espace professionnel sur MyGuichet.lu. Cette offre vous permet une gestion administrative centralisée et couvre les services (domaines d’activités) suivants :

  • Affiliations (déclarations d’entrée/sortie, certificat renseignant sur le nombre de salariés occupés, …)
  • Rémunérations & incapacités de travail (déclaration de salaires et incapacités de travail, certificat renseignant sur la masse salariale,…)
  • Calcul, facturation & comptabilité (solde du compte cotisant, paiements, attestation pour soumission publique,...)
  • Données employeur (consultation des paramètres de la MDE, l’AAA, le STM, adhésion à SECUline)

💡 Simplifiez et centralisez votre gestion administrative sur MyGuichet.lu !
👉 En savoir plus : « MyGuichet.lu – Employeurs »

Dernière modification le