Commande d'un certificat de revenus

Le certificat de revenu renseigne à la date d'émission les revenus enregistrés dans le fichier du Centre commun de la sécurité sociale pour la plage demandée.

 

Au lieu de recevoir un courrier postal, le certificat de revenus peut être généré et immédiatement téléchargé au format PDF depuis MyGuichet.lu. Pour ce faire, l’assuré doit se connecter à son espace privé de MyGuichet.lu et cliquer sur le bouton « Générer ».

Si l’assuré ne dispose pas d’accès à MyGuichet.lu, il peut activer son accès en suivant la procédure « Se connecter à MyGuichet.lu ».

 

Il est toujours possible de commander un certificat de revenus via le formulaire « Commande d’un certificat de revenus ». Dans ce cas, il sera livré par courrier postal, dans un délai de 3 jours ouvrables. Si l’assuré a activé l’option eDelivery spécifiquement pour le CCSS dans son espace privé MyGuichet.lu, le certificat sera déposé dans cet espace au format PDF.

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